Service

RV
  • <p>Bienvenue à visiter</p>

    Bienvenue à visiter

    Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Nous accueillons chaleureusement les invités du monde entier qui viennent nous rendre visite.

  • <p>Comprenez-nous</p>

    Comprenez-nous

    Haining Winners Trading Co., Ltd. est créée en 2010, est une société commerciale professionnelle engagée dans la recherche, le développement, la vente et le service de chaussettes/leggings/collants. Nous sommes situés à Haining, Zhejiang, Chine avec un accès pratique au transport.

  • <p>Différents types</p>

    Différents types

    Nous fournissons différents types de chaussettes, telles que des chaussettes à tricoter unies, des chaussettes éponge, des chaussettes pour diabétiques, des collants, des chaussettes douillettes, des chaussettes en laine, des chaussettes pour chien, des chaussettes de compression, des chaussettes de sport, des chaussettes de Noël, des chaussettes à nouer, des chaussettes d'impression de 56 aiguilles à 200 aiguilles pour tous les âges.

  • <p>Faire des échantillons et des devis</p>

    Faire des échantillons et des devis

    Vous pouvez également nous envoyer votre propre logo si vous n'aimez pas notre style, nous aimerions faire des échantillons et un devis pour vous. Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, les membres de notre personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients.

Entrer en contact 

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Offrez des expériences uniques à toutes les personnes impliquées dans une marque.  Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Português
Deutsch
Langue courante:français

SERVICE

VR
  • <p>Welcome To Visit</p>

    Welcome To Visit

    We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for you application, you can talk to our customer service cent about your sourcing requirements. We warmly welcome guests around the world come to visit us.

  • <p>Understand Us</p>

    Understand Us

    Haining Winners Trading Co., Ltd. is established in 2010, is a professional trading company engaged in the research, development, sale and service of socks/leggings/tights. We are located in Haining, Zhejiang, China with convenient transportation access.

  • <p>Different Types</p>

    Different Types

    We provide different kinds of socks, such as plain knitting socks, terry socks, diabetic socks, tights, cosy socks, wool socks, dog socks, compression socks, sports socks, Christmas socks, tie die socks, printing socks from 56 needles to 200 needles for all age.

  • <p>Make Samples and Quotes</p>

    Make Samples and Quotes

    You can also send us your own logo if you do not like our style, we would like to make samples and quote for you. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experience staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

Get in touch 

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you.

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Português
Deutsch
Current language:English